stage Marie Franquet - GANESHAPARK

Le Domaine des éléphants
Aller au contenu

stage Marie Franquet

Stages
Ganeshapark
Avec
MARIE FRANQUET

STAGE SON-SITIF AVEC LES ELEPHANTS
11 au 16 mars
12 au 17 octobre
Arrivée le 10 mars
Arrivée le 11 octobre
Inscrivez-vous pour réserver votre place : vous ne confirmerez que lorsque nous serons sûr de pouvoir vous recevoir et vous serez sûr de venir !  Inscrivez-vous sur cette page
As-tu déjà senti vibrer un tambour ?
Et un éléphant content de rentrer dans l’eau ?
Et toi ? T’es-tu déjà senti vibrer ?
Les éléphants du GaneshaPark – Yani et son troupeau –t’emmènent au rythme de leurs pas, à la découverte des vibrations dans un voyage initiatique, riche en sensations.
Ce stage mêlera des moments de rencontre avec les animaux et avec soi-même, par le biais des sons et des vibrations.
Nous apprendrons à « entendre autrement », par le corps !
Marie Franquet – Flûtiste & Sound Healer –t’invite à vivre une expérience unique : plonger au cœur du quotidien des éléphants (bains, promenades, …) et des sons, pour voyager dans ton Royaume Intérieur, là où tout de (dé)pose, s’ouvre et s’harmonise.
Ce stage est également accessible aux personnes sourdes et malentendantes (LSFB)
Dans la vie, j'ai eu 2 rencontres extra-ordinaires !
La 1ère est celle avec les éléphants, il y a plus de 10 ans et plus particulièrement avec ceux du Ganeshapark, qui m'ont littéralement guidé, alors qu'à l'époque, je vivais une période de grande remise en question.
Leur enseignement est d'une grande puissance, tout en étant distillé avec beaucoup de douceur et de sagesse.
Ma 2ème rencontre, en tant que musicienne, a été celle avec les Sons ! On peut dire que j'y baignais déjà, mais ici, je vous parle d'une rencontre bien au-delà des points noirs sur une partition ! C'était un Rendez-vous au cœur des Sons Sacrés, de leurs résonances et de tous leurs bienfaits, souvent insoupçonnés.
C’est l’apprentissage “éléphant” qui se prolonge au travers de leurs vibrations.

En y réfléchissant, il y a une 3ème rencontre qui a été décisive pour moi, c'est celle avec la Langue des signes (belge)!
Quel paradoxe d'aimer autant entonner les Sons de guérison & chants du monde et en parallèle de se délecter de cette danse silencieuse et ô combien expressive qu'est la langue des signes.
Ces mots mis en mouvements et en vibrations, m'ont amené à une écoute beaucoup plus subtile, c'est tout le corps qui y prend part.
Ce stage Sons-sitif, sera une exploration douce et bienveillante de vos sens et de votre “écoute”, le tout en étant soutenus, accompagnés et guidés par les éléphants & les Sons-Vibrations.
Il est également accessible aux personnes sourdes ou malentendantes.
Ganeshapark
Stage de 6 jours et 7 nuits : arrivée le jour avant le début du stage vers 17h, départ le lendemain du dernier jour de stage après le petit déjeuner.
Chaque journée se déroulera au rythme des éléphants afin de suivre leur quotidien.
Des moments Sons-Vibrations viendront ponctuer régulièrement le séjour, le but étant que vous puissiez repartir avec votre boîte à outils sonores et vibratoires.
Une journée ou une demi-journée d’éco-volontariat sera aussi proposée (nourrir les éléphants, aide au jardin potager en permaculture, etc…)
Ganeshapark
TARIFS
Ces tarifs comprennent ;
- L'accompagnement et l'encadrement pendant toute la durée du stage
- le séjour complet, hébergement et repas, en tout 13 repas et 7 petits déjeuners.
- La mise à disposition des éléphjants que vous pourrez cotoyer, nourrir, accompagner dans les déplacement et dans leur baignade
Tarif pour une personne :
- Stage "Sons-sitif": 550 €
- Ganeshapark ; 12.000 THB (environ 320 € en fonction du cours de change)
Paiement de 50 % à la confirmation de réservation
Le solde en arrivant sur place.
Nous ne prenons pas les cartes bancaires.
Retourner au contenu