stage Angelique - GANESHAPARK

Le Domaine des éléphants
Aller au contenu

stage Angelique

Stages
"VOYAGE AU COEUR DES SONS" avec ANGELIQUE
21 au 24 décembre 22
30 décembre 22 au 4 janvier 23
8 au 13 janvier 23
Arrivée le 20 décembre
Arrivée le 29 décembre
Arrivée le 7 janvier 23
Inscrivez-vous pour réserver votre place : vous ne confirmerez que lorsque nous serons sûr de pouvoir vous recevoir et vous serez sûr de venir !  Inscrivez-vous sur cette page
Je suis Angélique, sono-thérapeute et vous emmène vers une destination qui m’a bouleversée et transformée pour toujours, le Ganeshapark !
Imaginez-vous pendant 1 semaine, vivre au cœur de la nature en symbiose avec les éléphants.
Dans une démarche éthique et de pleine conscience, vous pourrez observer et ressentir ces splendides mammifères. Nous partagerons leur quotidien dans leurs soins et balades à la rivière. Ces mammifères magnifiques sont très sensibles à la musique. En leur compagnie, nous jouerons et chanterons ensemble pour vivre l’unité et l’harmonie.
Nous vivrons au rythme des éléments comme nous ancrer à la terre en suivant les pas silencieux des éléphants. Oui oui malgré leur poids, les éléphants marchent en silence ! Nous nous connecterons à l’eau, en nous baignant et en jouant avec elles dans la rivière. En nous installant près de leurs oreilles qui dansent pour se ventiler, le vent sera présent à sa manière. Et le feu de leur cœur rayonnera sur le nôtre afin de laisser diffuser leur énergie.
Ce qui me surprend et m’émeut à chaque fois, c’est que ces éléphants au passé souvent douloureux, malmenés par l’humain, continuent malgré tout à nous offrir leur amour inconditionnel. Ces forces de la nature sont d’une bienveillance et d’une authenticité puissante. Préparez-vous à vibrer cet amour dans toutes vos cellules !
Au fait, saviez-vous que ces magnifiques bêtes ronronnent comme un gros chat ? Vibrations garanties !
Découverte, émotion, sensation, joie, son, vibration, silence, méditation, prise de conscience, connexion, libération, partage, guérison, rire, chants... seront quelques ingrédients pour cette expérience unique !
En compagnie de leurs mahouts, fidèles compagnons de ces pachydermes, nous les accompagnerons dans leur quotidien en leur donnant à manger et soins particuliers pour les plus vielles doudounes. Nous participerons aussi aux tâches du domaine (éco volontariat).

Prendre soin de ces éléphants, c’est prendre soin de vous-même !


Ganeshapark
Afin de vivre cette rencontre privilégiée et émouvante, je vous accompagnerai avec mes qualités de cœur qui sont la joie et l’empathie. Mes complices sonores tels que le cristal, bol tibétain, tambour, carillon, gong, etc...viendront vous apaiser en fin de journée. Il y aura aussi des chants de mantras, cathédrale de sons, temps de silence et de partage autour des éléphants. Ces pratiques vous permettront de vous ressourcer, de lâcher prise et de vivre des moments d’osmose inédits avec ces êtres magnifiques.
Il n’y pas de programme défini, tout se vit dans le moment présent. Les éléphants dans leur sagesse infinie nous renvoient à chaque moment, à l’instant T.

Alors prêt pour ce voyage hors du commun ?!


TARIFS
Ces tarifs comprennent ;
- L'accompagnement et l'encadrement par Angélique pendant toute la durée du stage
- le séjour complet, hébergement et repas, en tout 13 repas et 7 petits déjeuners.
- La mise à disposition des éléphjants que vous pourrez cotoyer, nourrir, accompagner dans les déplacement et dans leur baignade
Tarif pour une personne :
- Stage Eléphant thérapie: 550 €
- Ganeshapark ; 14.000 THB (environ 370 €)  dont 500 THB reversés à BAMBOO SCHOOL
Paiement de 50 % à la confirmation de réservation
Le solde en arrivant sur place.
Nous ne prenons pas les cartes bancaires.



Angélique DUDOME est sono-thérapeute et énergéticienne. Amoureuse de la nature, elle organise des séjours de ressourcement. Elle combine sa passion pour les voyages, les animaux et les sons afin de vous apporter bien-être et harmonie par des soins individuels ou collectifs. Elle aide les personnes à s'apaiser et à se relaxer par le pouvoir magnétique des mains et des vibrations sonores.

Retourner au contenu